Pour les fêtes de Noël

Nouveauté de cet été, l’ordinateur portable Acer Aspire One était sorti sous Lynux avec un stockage SSD de 8Go, à partir de 300 euros. Dorénavant décliné en deux versions sous Windows XP, ce modèle présente diverses options.

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Offrez à votre moitié un cadeau inoubliable

Comment faire plaisir à son conjoint à l'approche de dates importantes comme le jour de son anniversaire, la Saint Valentin ou encore lors des fêtes de Noël et rendre ainsi cette journée mémorable ? Voici l'une des questions qui préoccupe un grand nombre de femmes et qui souvent les obnubile plus que de raison.

Connaissant le caractère singulier des hommes qui, pour la majorité d'entre eux, sont assez rétifs en ce qui concerne le changement dans leurs habitudes et de leur style vestimentaire, difficile de prédire s'il est préférable de rester dans un style plutôt classique en offrant un parka pour homme en vogue pour des balades décontractées en extérieur ou alors un pantalon homme ou un débardeur homme un peu plus fantaisiste pour qu'ils puissent pratiquer leur sport favori.

Heureusement une alternative subsiste et permettra, presque à coup sûr, de ne pas faire fausse route dans le choix du cadeau. Ainsi, pourquoi ne pas lui offrir un vêtement pour homme à la mode ou une ceinture homme dans un style classique pour lesquels on aura pris soin de s'assurer au préalable qu'ils restent fidèle à ses goûts et qu'ils ne s'éloignent pas trop de son actuelle garde-robe ? Enfin et pour parfaire le tout, une ambiance tamisée associée à l'une de vos tenues parmi les plus resplendissantes gravera sans nul doute cette journée dans sa mémoire.

Une autre solution consiste à régaler son appétit. Offrir à votre homme un moment de partage à deux est certainement le cadeau idéale qui fait mouche à coup sur. Et plutôt qu'une soirée classique, pourquoi ne pas le surprendre à sa pause déjeuner en pleine semaine ? Cela peut également être l'occasion de faire des économies en utilisant votre carte ou vos chèques restaurant. Si vous êtes bénéficiaire des titres restaurant Chèque Déjeuner, vous pourrez utiliser le site de géolocalisation de la marque, qui permet de trouver les restaurants autour de vous acceptant ces titres. Restaurant à Paris ou en province, cuisine italienne, libanaise ou japonaise, faites un cadeau inoubliable à votre moitié.