Pour les fêtes de Noël

Ce sont les fêtes de fin d’année et les parfums se parent de leurs plus beaux atours, même pour les hommes. Ce coffret Guerlain le montre bien , avec son eau de toilette vaporisateur et son gel douche, le tout réuni dans une belle pochette classe et argentée.

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Une panoplie du surfeur

A l'occasion de son anniversaire ou de sa fête, faites plaisir à votre homme en lui offrant de nouveaux vêtements et accessoires. L'été approchant, élaborez-lui un look de surfeur en vous inspirant de grands riders comme Laird Hamilton ou Antoine Delpero. Il pourra ainsi arborer fièrement ses nouvelles tenues sur la plage pendant la saison estivale.

Tout d'abord, choisissez-lui un modèle de short coloré : bleu, rouge, jaune... C'est l'été ! Profitez-en pour oser les couleurs vives. Ajoutez ensuite quelques tee shirts et chemises assortis pour lui offrir une tenue complète. Et pourquoi ne pas vous offrir également quelques tenues pour vous accorder au look de votre homme ?  Un short à la Alice Arutkin, un débardeur cintré et le tour est joué !

Pour un cadeau encore plus original, offrez à votre homme des cours de surfs intensifs avant l'été. Il pourra ainsi affronter les vagues sans crainte tel le téméraire Kai Lenny après ces quelques cours. Pour lui faire un cadeau d'autant plus beau, offrez-lui sa propre planche de surf. Vous pourrez choisir sa planche de surf dans l'une des nombreuses boutiques spécialisées dans les sports de glisse et pourquoi pas la personnaliser avec l'image ou le texte de votre choix.

Vêtements et accessoires en main, cours de surf effectués, vous pourrez ensuite inscrire votre cher et tendre à une compétition de surf amateur. Ce dernier pourra ainsi révéler son talent de surfeur en herbe et peut-être décrocher le trophée du gagnant ! Renseignez-vous au préalable afin de connaître les différentes compétitions de surf amateur ainsi que les modalités d'inscription.

La côte atlantique est l'endroit idéal pour pratiquer le surf. Si vous n'avez pas la chance d'y habiter, offrez-vous quelques vacances en amoureux dans une station balnéaire de la côte telles que La Baule, La Rochelle ou Royan. C'est peut-être aussi l'occasion pour votre homme de découvrir d'autres sports de glisse (kitesurf, windsurf, stand up paddle...). Il pourra ainsi s'exercer et se mettre dans la peau de Bertrand Fleury ou de Jason Polakow le temps d'une journée.