Pour les fĂȘtes de NoĂ«l

Il est désormais possible de s’adonner aux joies des jeux de courses sur DS. Si celle-ci n’est pas la mieux conçue pour ce type de jeux, heureusement les développeurs de Firebrand ont réussi à adapter leur Trackmania sur la console de Nintendo dans une version aussi speed que sur PC.

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Malavita: un brin de lecture pour la Saint-Valentin

MalavitaSi votre homme aime lire, pourquoi ne pas lui offrir les livres Malavita et Malavita encore, de Tonino Benacquista, pour la Saint-Valentin’Les aventures d’un ancien mafieux de la Cosa Nostra repenti, caché en France et protégé par un programme de protection des témoins du FBI, en passionneront plus d’un.

A tel point que Malavita s’est doté d’un second opus, Malavita encore, narrant les suites de cette vie de famille des Manzoni, qui ont refait leur vie chacun à leur manière aux quatre coins de l’Hexagone. Père écrivain racontant ses mémoires de mafieux sous un nom d’emprunt, femme cuisinière d’un petit restaurant à Paris, fille étudiante et mannequin, fils amoureux et menuisier.. Impossible de s’ennnuyer avec ces deux livres de Tonino Benacquista, également auteur de la Maldone des Sleeping, Saga ou encore Des Morsures de l’Aube.

A noter que ce livre a inspiré la chanson "repenti" de Renan Luce, sortie l’an dernier.  

Malavita et Malavita encore, 19 euros l’exemplaire chez fnac.com.