Pour les fêtes de Noël

On ne pense pas assez aux soucis des utilisateurs de Mac. Le clavier fourni avec l’ordinateur n’était souvent pas customisable. Heureusement on a enfin pensé à eux, puisque le clavier Logitech di Novo Keyboard vient de sortir!

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Un bon petit resto entre amis

A l’occasion de son anniversaire, de sa fête, ou tout simplement pour lui faire plaisir, vous souhaitez offrir à votre compagnon ou à votre mari un cadeau qui lui plaise. Vous pensez à un parfum ou à des vêtements de marques ? Pourquoi ne pas réunir ses amis au cours d’une soirée pour partager un bon repas ?

Votre compagnon aime l’atmosphère des sorties entre amis et se plaint parce que trop peu événements sont organisés. Prenez les devants et offrez-lui une soirée entre amis dans un bon restaurant. Il suffira de réserver une grande table dans un restaurant qui plaira au plus grand nombre pour lui faire une surprise digne de nom. Pour vous aider dans votre choix, les restaurants italiens sont un classique qui connait en général un franc succès auprès de la majorité.

Chacun pourra ainsi savourer les spécialités italiennes de son choix : pizza quatre fromage, lasagne, tagliatelles au saumon, carpaccio de bœuf… le tout bien sûr accompagné d’un vin rosé fruité du sud de l’Italie. L’ambiance chaleureuse et authentique d’une pizzeria permettra sans doute à l’ensemble des participants de se détendre et de passer ensemble un agréable moment.

De plus, les restaurants de cuisine italienne présentent l’avantage d’être pour la plupart tout à fait abordables. Le ticket par tête est en effet généralement bien inférieur à 20€ ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants. Par conséquent, l’aspect tarifaire ne devrait pas être un motif de refus pour les participants. Vous pourrez passer tous ensemble une soirée agréable dans un restaurant pizzeria en profitant d’une cuisine savoureuse, d’une ambiance authentique et de tarifs abordables.

Vous pouvez également choisir de réunir ses amis autour d'un déjeuner, en pleine semaine. En effet, rien de tel que de surprendre quelqu’un à un moment où il ne s'y attend pas ! L'avantage est que chacun pourra payer son déjeuner avec un titre restaurant (Sodexo, Monéo, Ticket Restaurant...), et ainsi joindre l'utile à l'agréable. Si vos titres restaurant sont de la marque Chèque Déjeuner, vous pourrez alors utiliser le site Où Chèque Déjeuner, qui est un outil de géolocalisation qui permet de trouver les restaurants dans sa zone, acceptant ces titres. Restaurant à Marseille ou à Lille, vous trouverez le restaurant qui lui fera plaisir en quelques clics ! Vous pouvez également affiner votre recherche, en sélectionnant le type de cuisine qui plait le plus à votre moitié.