Pour les fêtes de Noël

Idéale pour un gros cadeau groupé célébrant une grande occasion, la PS3 a de nombreuses cordes à son arc. Si elle est incontestablement coûteuse, elle offre en revanche de nombreux avantages justifiant son prix, du lecteur Blu-ray pour les films en haute définition au gros espace de stockage (80 Go).

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Un cadeau culturel pour jeune papa

A l'occasion de la naissance d'un enfant, il est plaisant de faire plaisir au jeune papa en lui offrant un cadeau culturel sous la forme d’un chèque cadeau. Celui-ci lui ouvrira les portes vers de nombreux biens et loisirs culturels. De plus, le chèque cadeau est une idée originale qui permet au bénéficiaire de choisir librement son cadeau en fonction de ses goûts et de ses envies.


C’est le comité d'entreprise qui offre le chèque cadeau aux salariés lors d’événement importants. Un chèque cadeau CE est donc une idée de cadeau original, avec la garantie de faire plaisir, à offrir à un jeune papa.

Le chèque cadeau salarié donnera au bénéficiaire la possibilité de choisir son présent parmi des biens et loisirs culturels divers et variés. Il pourra par exemple choisir d’utiliser son chèque cadeau pour acheter des places de théâtre dans la ville de son choix ou bien l’utiliser pour s’offrir de nouveaux CD, DVD, Blu-Ray™ et livres pour remplir sa bibliothèque.

Par ailleurs, le chèque cadeau entreprise n'est pas destiné qu'aux jeunes papas. Il s’adresse aux hommes et aux femmes de tout âge. La variété des biens et loisirs auxquels le chèque cadeau donne accès permet en effet de combler toutes les envies, que le bénéficiaire soit un adepte de bandes dessinées, un passionné de musique classique ou bien un mordu de théâtre.

Le chèque cadeau peut être offert en toute occasion et peut ainsi constituer un cadeau du comité d'entreprise pour les salariés que ce soit à l'occasion d’un anniversaire, d'un départ en congé parental ou d’un départ en retraite. Le comité d’entreprise peut choisir le montant du chèque cadeau et ajouter un message personnel à l’attention du bénéficiaire.