Pour les fêtes de Noël

A la fois design et performant, l’ordinateur portable Toshiba satellite P300-1EJ est de plus d’un excellent rapport qualité/prix. Doté d’un écran de 17 pouces, d’un bon Core 2 Duo TP7350, de 3Go de mémoire, d’un disque de 320 Go et d’une puce 3D Radeon HD 3650, ce modèle est donc très bien équipé.

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Un tee shirt personnalisé

Offrir un cadeau d'anniversaire à son homme n'est jamais évident. Comment faire pour lui en offrir un moins classique qu'une chemise, une montre ou un parfum ? Le t shirt personnalisé est un cadeau auquel on ne pense pas forcément, mais qui est pourtant un cadeau original qui permet de surprendre son amoureux tout en lui faisant plaisir.

De nombreux sites internet proposent de créer des tee shirts personnalisés. Les femmes pourront donc choisir pour leur homme un modèle de base de la couleur de leur choix. Entre le tee shirt manches courtes pour l'été ou le tee shirt manches longues pour l'hiver, elles pourront choisir celui qui correspond le plus au goût de leur homme.

Offrir un tee shirt personnalisé à son homme, c'est l'opportunité d'insérer une photo de couple, une image personnalisée ainsi qu’un message personnel à destination de son amoureux. Pour les moins inspirées, il est possible d'opter pour un tee shirt avec un motif à compléter comme un tee shirt i love. L’être aimé pourra ainsi arborer fièrement son tee shirt unique, sans risque que quelqu'un d'autre n'ait le même.

Attention, avant de commander à son homme un tee shirt personnalisé, il faut penser à bien regarder le délai de livraison qui est plus ou moins long selon les sites Internet. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises et d'être livré à temps pour offrir à son cher et tendre son cadeau.

Par ailleurs, ce cadeau est la solution pour faire plaisir sans trop dépenser. Les plus généreuses ou les inspirées pourront, quant à elle, offrir plusieurs tee shirts. Pourquoi ne pas lui offrir un tee shirt personnalisé pour une autre occasion, pour la Saint Valentin par exemple ?