Pour les fêtes de Noël


Les aficionados d’Ed Banger peuvent désormais se réjouir: la marque sort son casque audio en partenariat avec la marque suédoise WeSC, réputée pour sa qualité audio et aussi pour la solidité de ses produits.Avec son design signé So Me, ce casque audio est en vente chez la marque suédoise ainsi que chez Colette!

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Surprenez-le en lui offrant une voiture !

Pour célébrer son anniversaire, vos dix ou vingt ans de vie commune ou encore cette promotion qu’il attend depuis des années, il convient de marquer le coup et de transformer ces évènements en des instants inoubliables de bonheur partagé. Pourquoi ne pas lui offrir l’automobile dont il a le plus envie !

La voiture est pour la majorité des hommes l’un des biens auxquelles ils attachent le plus d’importance et le plus de soin. L’achat d’un véhicule particulier d'une grande marque comme Ford, Audi ou BMW est dans ces conditions pour la plupart une affaire de la plus haute importance. Une grande valeur symbolique est ainsi attachée à l’automobile. Certains hommes souhaitent exposer une part de leur personnalité au travers de l’acte d’achat d’une voiture neuve. Si vous décidez de lui offrir une voiture, ne prenez donc pas ce projet à la légère.

Envisagez tout d’abord l’automobile dans l’esprit d’un cadeau plaisir. Informez-vous et documentez-vous pour connaître les voitures compactes, par exemple, qui proposent le meilleur agrément de conduite. La tenue de route, les performances du moteur, l’efficacité du boîtier de vitesse ou encore la précision de la direction sont autant de critères de choix que vous devrez analyser. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un cadeau qu’il pourrait utiliser de manière quotidienne et dont il se souviendra pendant longtemps.

Dans le cadre d’un achat de voiture d’occasion, ne laissez aucun détail au hasard et n’hésitez pas à vous faire conseiller par des professionnels qui pourront à loisir vous éclairer sur l’état d’un véhicule et vous fournir des informations détaillées sur sa consommation de carburant ou encore ses performances sur route. Ne sous-estimez pas également les aspects plus fonctionnels et choisissez le véhicule en fonction de l’utilisation qu’en aura votre moitié… sans pour autant faire le choix d’un achat de véhicule utilitaire.