Pour les fêtes de Noël

Connue pour s’être imposée dans le domaine de l’informatique, la marque Toshiba et son mini portable débarquent dans le secteur des ordinateurs petit format.

Lire la suite...

Idées cadeau


Sondage

Pour les cadeaux de Noel, vous préférez
 

Faire plaisir à son homme pour les fêtes de Noël et les soldes

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 06 Janvier 2010 14:08
Noël, plus que toute autre fête, est l’occasion de le faire rêver et de le surprendre avec un cadeau qui lui fera vraiment plaisir. Pour y parvenir, malheureusement, cette période s’apparente la plupart du temps à un vrai parcours du combattant alors que de nombreuses opportunités existent et dont voici quelques exemples : un séjour dans une résidence en Savoie, un week-end golf et détente, un voyage en amoureux sur la Côte d’Azur ou sur la côte Atlantique.
 

Pour les hommes qui aiment le golf et les plaisirs authentiques de l’Auvergne, prévoir un week-end spa à Vichy pour elle et golf pour lui, semble tout indiqué. Pendant que monsieur découvrira l’exceptionnel golf de la ville, madame pourra s’adonner aux massages et à la relaxation dans un des centres thermaux de la ville. Par ailleurs, s’il préfère les ambiances plus cosy et feutrées de la montagne, organiser un séjour dans une résidence dans les Alpes lui permettra de chausser skis et bonnets et de dévaler les pistes enneigées.


Enfin, lui faire plaisir passe aussi par des départs en amoureux loin des problèmes du quotidien. Privilégiez une location de vacances à Biarritz afin de découvrir les charmes et la gastronomie du sud-ouest ou encore en village club à Royan pour profiter des atouts exceptionnels de la Charente-Maritime. Sur la Côte d’Azur, vous le surprendrez sans doute grâce à une résidence à Menton, proche de Nice pour la fête des citrons ou son fameux carnaval.

Mise à jour le Mercredi, 11 Septembre 2013 14:48